Des cerfs en forêt


Premier essai avec les plaques "Lina nail art".
La plaque est de bonne qualité et les motifs se stampent facilement. 
J'ai commencé par la plaque winter, les dessins sont sympas et j'aime beaucoup les cerfs et les pingouins.



Stamping très simple avec juste une petite composition avec les cerfs réalisé avec un tampon transparent.
Le vernis est aussi une nouveauté pour moi, c'est le premier de la marque Illyrian, il s'appelle Dazed. Il est gris avec un shimmer bleu très sympas. Avec la plus tropicale qui est tombé il faisait presque nuit, toute la journée!!! Je reprendrai des photos de ce vernis car il est intéressant et mérite une bonne luminosité. J'ai bien aimé la texture. 



Double stamping, les arbres en blanc avec Konad et les cerfs avec "b.a milk chocolate" de colour alike


idem avec le marron de Konad


Les arbres en premier puis les cerfs séparément avec un marron différent pour chaque


J'adore ce marron de color alike, quand je l'ai acheté je n'ai pas vu qu'il était brillant, un plus!!!




Les couleurs allaient bien avec le temps!





Commentaires

Articles les plus consultés