Des rayures en cadeau


Mon deuxième stamping avec la plaque XXL 5 de Marianne nails, dans un style complètement différent. Avec le nombre de motifs sur la plaque il y a vraiment beaucoup  de possibilités !



Vernis Lilipadlaquer "dewy morning" , une exclusivité Hypnotic polish ( http://www.hypnoticpolish.com)



C'est un très joli rose, doux et brillant à la fois. Une très belle base de stamping.
J'ai d'autres photos en bas de la page.



Pour l'annulaire et le majeur j'ai fait un dégradé avec dans l'ordre "pearl girl trouble" de M.A.C. studio, "suzi shops &island hops" de OPI, "strawberry fields" et "infra red" de China glaze


Sur la jolie base j'ai stampé en blanc ( Konad) les rayures et j'ai ajouté des petits points avec un dotting tool.


Reverse stamping sur la même base, avec les couleurs du dégradé.


Des rayures toutes simples sur le dégradé.



Rendu en plein soleil ( eh oui, il est revenu!!)












http://www.ventesreservees.com/en/home/2162-plaque-marianne-nails-xxl5.html

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés