Elephant!


Un tour en Afrique avec un stamping uniquement éléphants. J'ai utilisé la superbe plaque Marianne Nails  et une creative shop non moins sympas!


En base j'ai fait un dégradé orange, jaune et gris avec "Embrance the gray" de OPI et  de KIKO 280, 235 et 356
J'ai ajouté de vagues nuages avec une éponge et un vernis blanc laiteux.


Avant de réalisé les dégradés j'ai posé une couche de blanc sur tous les ongles.


Stamping gris avec Ya qui an en premier puis j'ai stampé les éléphants en noir avec Dance Legend et en dernier l'oiseau.


Trois étapes là aussi, les arbres en gris puis l'éléphant et enfin les oiseaux.


Idem


Reverse stamping pour les deux avec des différents gris









http://www.ventesreservees.com/en/home/2171-plaque-marianne-nails-safari-n128.html

Commentaires

Articles les plus consultés