Love is in the air


J'avais un grosse envie de douceur alors j'ai mixé de la dentelle en stamping avec des water decals. j'aime beaucoup le résultat.




Ma base est le beau "Define Naughty" de Potion Polish, un holo beige légèrement rosé, super discret. Une magnifique base de stamping. La texture est parfaite .


Je l'ai posé en deux couches avec top coat.


Le coté holo est discret mais suffisant pour faire son effet. Il est super facile à porter.


Je vais vous expliquer en détail chaque doigt.



Pour que le water decal se voit mieux j'ai posé rapidement à l'éponge un blanc brillant "angel wings" de dance legend. J'ai ensuite mis les deux water decals. En dernier lieu j'ai stampé le Love (plaque de bundle monster)


Dentelle avec la plaque L009, stampé en blanc (Konad). J'ai ensuite posé le water decal . Après j'ai sorti un feutre rose Promarker et j'ai très légèrement coloré les deux petites fleurs de la dentelle. Pour finir j'ai collé deux petits strass swarovski rose ( de chez Delaney)


J'ai stampé la dentelle de la plaque L045 avec du blanc. j'ai ensuite utilisé une éponge pour faire un dégradé de blanc ( Dance legend) avec un transparent. En dernier lieu j'ai apposé le water decal.


Uniquement le water decal


Même procédé que pour l'annulaire.


En fait j'adore l'effet. J'aime bien mélanger les deux techniques






http://www.bornprettystore.com/sheet-colorful-nail-water-decals-chinese-painting-nail-transfer-stickers-p-30401.html


http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-nail-stamp-template-lace-flower-design-image-plate-l045-p-34593.html

http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-nail-stamp-template-lace-flower-design-image-plate-l045-p-34593.html


Commentaires

Articles les plus consultés