Mandala bleu


C'est la première fois que j'essaie les grandes plaques de stamping Marianne nails et ouah elle est superbe!!Et la taille, 84 motifs rectangulaires plus ceux du milieu, c'est incroyable. Même s'il y a un thème dominant, on peut créer pleins de styles différents.


Pour ce premier essai je suis resté dans le thème principal de la plaque.


pour trois doigts j'ai posé une base transparente et pour les deux autres j'ai réalisé un dégradé de bleu avec "I am what I Amethyst" et "show us your tips!" de OPI le 337 de Kiko et "Persephone" de by Arwenn


Sur le dégradé jai stampé en blanc tout simplement et j'ai ajouté un strass bleu clair ( de Chez Delauney)


Idem pour le pouce. J'ai juste stampé des écritures ( plaque 132)  sur le bout de l'ongle avec un tampon transparent.


Sur mes bases transparentes j'ai fait un reverse stamping, ne colorant que le bout de l'ongle.







http://www.ventesreservees.com/en/home/2162-plaque-marianne-nails-xxl5.html

Commentaires

Articles les plus consultés