Quelle bêtise je vais inventer?


Une petite série chats, il y avait longtemps!
Mais voilà, quand on aime.......
Je traque les plaques avec de chats, celle-ci n'est pas récente mais je la réservais! Lol
Aujourd'hui c'est Creative shop.


Toujours des Pictures polish avec "Alice" ( il y a un chat dans l'histoire) "instinct" (ben oui, les chats forcément!) "bette" ( jeux de mot) et "salt water" ( ils aiment bien les poissons!)


J'ai mis un fond tressé, pour les griffes c'est top!!
Sur tous les doigts j'ai réalisé un dégradé avec "instinct", "Alice" et "bette"




Reverse pour le fond avec un motif de la plaque 25, stamping blanc et Salt water comme couleur
J'ai ensuite stampé le grand chat de la plaque 14





Stamping simple blanc sur le dégradé















http://www.hypnoticpolish.com/collections/creative-shop-stamping-plates/products/creative-shop-14-stamping-plate

Commentaires

Articles les plus consultés