Saint Valentin peut être?


Eh oui c'est bientôt!! 
L'amour est dans l'air avec les plaques Delaney


Il est fantastique ce vernis!! Potion Polish l'a sorti pour Noël mais il est parfait pour la St Valentin.
"Even santa loves pink"


Il est rose mais parfois doré en fonction de la lumière, ici il tire un peu sur la lavande.
Son shimmer doré  et ses flakies de la même couleur sont une réussite


Un seul reverse, le coeur bien évidemment!!


J'ai stampé de la dentelle en fond avec un rose clair de Kaleidoscope. Les petits coeurs avec "orchid" de mundo de unas et en dernier le coeur en reverse stamping 


Ma base est "Define naughty" toujours de potion polish . J'ai stampé la dentelle avec "sweet synphony" de Kaleidoscope puis les écritures en noir avec Dance legend.


Ici, j'ai stampé la dentelle en rose puis les écritures en deux fois ( 2 plaques différentes) et enfin le petit coeur.


Là aussi, même base que pour le pouce et la dentelle par dessus. Puis j'ai stampé les amoureux, les coeurs et en dernier les écritures.


Un petit stamping avec un bout de dentelle puis  les petits coeurs et enfin l'ange .






Je vous ai mis plein de photos de ce joli vernis que l'on peut trouver sur le bicartel de la marque

http://www.potionpolish.com/product/even-santa-loves-pink







J'ai aussi utilisé la Amour 003

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/amour_a002

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Products/dentelle_A001

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés