You're a Damasque


Aujourd 'hui je reviens avec les Painted polish que, décidément j'aime bien. "stamped in chocolate" peut être posé en une couche en plus de stamper, ou l'inverse!!. Cette marque me plait de plus en plus!


J'ai utilisé "stamped in chocolate", "parade & pumpkin pie" et "PSL the crelly". 


Ohhh je suis fan de celui-ci!!! 
"PSL the crelly"



J'aime l'association des couleurs et il va super bien avec les deux autres.




Pour le stamping j'ai choisi une plaque Lina nail art supplie "you're a damasque 01".


J'ai juste fait un reverse sur le majeur. Stamping simples pour les autres. Du coup elle est assez rapide à faire.


J'ai utilisé "cooper flame"de Kaleidoscope et "B. an Coffee" de Colour alike


Reverse avec "B. an Coffee" de Colour alike et "parade & pumpkin pie"


J'ai stampé avec  "stamped in chocolate" et j'aime  bien le résultat.










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés