Dentelle enchantée



De la simplicité pour se reposer de la saint Valentin, mais du glamour quand même!


J'ai fait des bonds quand je l'ai reçu celui là!! il est tellement beauuuu !!! "Opals & cream"son petit nom!
Et carrément dangereux aussi, en voiture je  regardais plus mes ongles avec tous leurs reflets que la route! Ben oui, un rayon de soleil et c'est l'apothéose !!




Pour l'instant sans soleil , mon appareil est éblouit sinon!
J'ai utilisé des plaques Delaney.


Stamping hyper simple, tout en noir sur cette merveille. Et quoi de mieux que de la dentelle?
De la dentelle avec un petit oiseau!!


J'ai stampé en deux fois, la dentelle en premier et ensuite l'oiseau. L'idéal est d'avoir un tampon transparent pour positionner les motifs plus facilement.



Je ne détail pas les autres, c'est du stamping simple. J'ai utilisé un vernis noir Konad pour le stamping.










Photos sous un rayon de soleil!


http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectID=91529531

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectID=94514419

Commentaires

Articles les plus consultés