Des bisous


Allez, encore du rose et des petits coeurs! C'est le mois il faut en profiter.
Enchanted polish et Lina nail art supplies sont à l'honneur pour ce stamping.



Ma base est le splendide "liquid Love" de Enchanted Polish. Je viens de le recevoir, juste à temps. Parce qu'avec un nom comme ça il est juste parfait pour la saint Valentin!


Facile à réaliser, en stamping simple avec des feutres à alcool.


J'ai stampé des petits coeurs en blanc. J'en ai enlevé une partie avec un morceau de scotch et j'ai stampé sur l'ongle. j'ai ensuite coloré au feutres.
J'ai utilisé le feutres Chaméleons.


En premier j'ai stampé des coeurs avec "Tea rose" de Kaleidoscope. Puis une deuxième fois avec "fairy breath" toujours de Kaleidoscope. Et enfin en noir pour les "Love"


Stamping des coeurs en blanc et coloration au feutres puis j'ai stampé en noir cupidon et ses coeurs.


Ma base est "sinner lady 2" de Colour alike. J'ai stampé  avec "Tea rose" de Kaleidoscope. Puis une deuxième fois avec "fairy breath" toujours de Kaleidoscope. Ensuite j'ai stampé en noir les amoureux et enfin "je t'aime " en blanc.


J'ai stampé en blanc les coeurs et j'en ai rempli certains avec les feutres à alcool.





Mon minou, toujours là à surveiller!!

https://www.evenligne.fr/lina-nail-art-supplies/2175-lina-nail-art-supplies-all-about-love-01.html

Commentaires

Articles les plus consultés