Des coeurs et rien que des coeurs!


Retour au glamour avec des petits coeurs et du rose bien sûr!
Version totalement Australienne avec des vernis Picture polish et une plaque Messy Mansion


Pour la base j'ai fait un dégradé avec "Grace", "new York" et "Moscow". Ils sont vraiment au top ces vernis, je suis toujours surprise quand je les mets, c'est une de mes marques préférées. Dommage qu'ils ne livrent pas en Guyane, c'est toujours galère de les faire venir.


Double stamping et reverse 


J'ai tout d'abords stampé les arbres à coeurs en blanc ainsi que le Love (  plaque born pretty store pour le love) puis en rose. J'ai utilisé deux roses de Kaleidoscope.


J'ai stampé le motif en blanc puis avec un dégradé de roses.


Ma base est "Grace" et j'ai fait un reverse ensuite. L'effet rosé sur les coeurs est du au vernis "Moscow" sur le blanc, totalement imprévu mais j'aime bien!


Petit coeur en reverse avec le même effet.








Commentaires

Articles les plus consultés