L'abeille est dans le pré


L'abeille est dans le pré!! Je les trouve trop mignones et je me suis bien amusée avec cette plaque Born pretty store.


C'est un dégradé que j'avais fait pour un challenge Picture polish mais j'ai changé d'avis au dernier moment. Par contre je l'ai trouvé parfait pour mes petites abeilles!!!
J'ai utilisé trois vernis PP " nude", "totes" et "copper field"


Il y a du stamping simple et du reverse. J'ai utilisé en vernis stamping le noir de Konad, "B. a Chesnut"  et "B. a ice coffe de colour alike,  et enfin le marron clair de Ya Qin an ( born pretty store)


J'ai commencé par stamper la branche avec deux couleurs. Puis j'ai posé mon reverse de fleurs et enfin la petite abeille, toujours en reverse.


J'ai commencé par le ruche, des plantes en beige, puis la fleur et enfin la choupette abeille.


J'ai stampé la fleur en premier, puis des plantes en marron clair , puis celles en beige. Enfin, les petites abeilles en reverse.


j'ai commencé par la ruche, puis les plantes en beige, la fleur en reverse et enfin l'abeille.


La ruche, les plantes en marron clair, celles en beige par dessus puis l'abeille avec son panier et en dernier la petite abeille




Plus d'images de mon dégradé



http://www.bornprettystore.com/rectangle-stamping-plate-honey-bear-flower-manicure-nail-plate-harunouta-l044-p-39129.html

Commentaires

Articles les plus consultés