Mon coeur est en cage.


Des petits coeurs prêt à s'envoler avec les papillons, libérez les!!

J'ai utilisé deux plaques Mo You


Ma base est blanche avec ce superbe vernis Emily de Molly "all the felling".

J'avais fait une autre version de ce stamping, mais j'ai eu une urgence avant de pouvoir prendre des photos alors adieux stamping!!! Je le dit car au lieu du blanc j'avais mis "lunar haze" de Emily de Molly et l'effet était super!! j'avais stampé les fleurs en blanc. Le résultat était très sympas.


En premier j'ai fait les petits coeurs en reverse. J'en ai posé 3 puis j'ai stampé en bleu clair avec "B.a blue sky" de Colour Alike la végétation. Ensuite j'ai stampé en noir la cage que j'ai positionné sur les coeurs avec un tampon transparent. j'ai ensuite mis le papillon qui est un reverse. La touche finale enfin avec le dernier petit coeur.


J'ai satmpé en premier les fleurs en bleu clair, puis avec "gray blue de Kaleidoscope" de, ensuite la fleur en noir et enfin j'ai posé le papillon qui est en reverse.


Même procédé que pour le pouce.


Le papillon est en reverse.


stamping simple pour les fleurs et reverse pour le papillon.




https://moyou.co.uk/collections/mother-nature-collection/products/mother-nature-plate-collection-10

https://moyou.co.uk/collections/mother-nature-collection/products/mother-nature-plate-collection-10

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés