"No matter what " de Cadillacquer, quelques vernis : Atom, Myon


Une petite nouveauté!! 
Pas de stamping dans cette rubrique mais des vernis dans toute leurs beautés.
Par marque et/ou par collection pour se repérer, j'ajouterai les vernis au fur et à mesure que je les reçois. Il faut juste que je trouve le temps de les photographier!!!
L'idée de ce concept est de rajouter des photos à chaque fois que je vais utiliser les vernis.

Je ne connais pas bien cette marque mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette collection alors je commence par eux!


"Atom"
Vernis multichrome présenté comme variant du vert au rouge en passant par le violet.
Je trouve quand à moi qu'il est bleu ,vert et tire vert le mauve. J'ai été très étonnée car il diffère vraiment des photos que j'ai déjà vu. C'est peut être le soleil des tropics!!!!






Mes photos sont prises en extérieur et ce jour là sans soleil. Cela permet de bien voir les couleurs. Peut être aussi que les couleurs changent au soleil!


Une très légère éclaircie , pas de soleil mais plus de lumière, on commence à deviner le coté holographique.




J'adore vraiment ces couleurs ensembles!








La prochaine fois que je le mettrai j'espère qu'il y aura du soleil, je pourrais alors ajouter les photos pour compléter l'album!


 Cette photo est prise à l'intérieur sous un spot, son coté holo ressort légèrement mais rien à voir avec le soleil.


"Myon"

Une pure merveille à porter!! Doux et riche à la fois, je vais stamper dessus c'est sûr!!
Un multichrome, brun , cuivre rose qui change au soleil.





Ces photos sont prises sous un temps gris sans soleil, c'est comme ça que je les préfères pour bien voir les couleurs de base.






J'ai eu plus de chance, le soleil s'est invité ( très brevettent!!), du coup on voit bien sont coté holographique. les couleurs prennent de la profondeur. Je n'ai pas retrouvé les couleurs annoncées "vert, rose, rouge" mais je l'aime encore plus!!



Commentaires

Articles les plus consultés