On commence par en rêver.


Changement de couleurs mais l'amour est toujours là!


Ma base est toute en Masura , de gauche à droite "1039", "1051" "904-169"et "1045". Je les avais acheté en Russie alors je n'ai pas les traductions!!


J'ai fait un dégradé de trois couleurs sur trois doigts sur une base blanche, Masura également.
Les photos sont prises de nuit du coup elles sont un peu sombres.


Sur le pouce et l'annulaire je me suis amusée avec le tampon. Quelques goutte sur le tapis, je prends un liner et je le passe rapidement entre les couleurs et je pose au tampon.J'ai utilisé les quatre couleurs de la photo. J'ai refais le pouce car je n'aimais pas le stamping que j'avais fait dessus. Sur la photos finale le motif est donc un peu différent.


Résultat le lendemain, entre deux averses!!
du simple et du double stamping uniquement.


J'ai stampé en blanc puis en noir.


J'aime bien mon petit couple de Cow-boy à la tombée de la nuit.


Là aussi stamping blanc puis noir.


Stamping noir simple.


En blanc puis en noir.





http://www.ventesreservees.com/en/home/2167-plaque-marianne-nails-attrape-reve-n124.html

http://www.ventesreservees.com/en/medium/2056-plaque-stamping-marianne-nails-n86.html

Commentaires

Articles les plus consultés