Philtre, potion ou poison?


Mon stamping de la saint Valentin! qu'est ce que je vais boire? philtre d'amour,  potion ou poison? 
Je vais trouver un Prince ou un crapaud ? Est ce que je ne vais pas me transformer en vielle sorcière? Peut être que finalement je ne vais rien boire du tout!!


Ma base est un dégradé entièrement OPI "what's the double scoop", "flip flop & crop tops", spare me a french quarter?" et " kerry blossom"


Un petit craquage vernis!! et oui, j'ai utilisé tout ça!!


C'est un stamping pour niveau avancé, assez long mais j'aime trop le résultat !!
Sur le dégradé j'ai posé le top coat holographique de ILNP "my private rainbow (L)"


J'ai stampé le fond avec "B. a sweetheart" de Colour Alike. La fiole est en reverse stamping



Celui là est complexe à faire mais j'adore le résultat!!!
J'ai stampé le motif en noir, j'ai ensuite fait le reverse avec le coeur et le bouchon en rose. J'ai recouvert très largement avec un top coat, de la largeur de l'ongle au moins. J'ai attendu que ça sèche . Après j'ai appliqué du latex liquide sur la bouteille. Le tout, toujours sur le tampon. Une fois sec, j'ai stampé avec un autre tampon le motif géométrique sur mon premier tampon . J'ai recouvert le tout avec "sinner lady" de Colour alike. Enfin, très rapidement j'ai enlever le latex liquide pour découvrir la bouteille. Pas simple hein!!! tout ça pour voir le dégradé dans la bouteille!! Le prochaine fois je prendrai un motif plus grand pour profiter plus du dégradé.


Reverse tout simple en noir sur le dégradé.


Sur le dégradé j'ai stampé le motif géométrique , puis le reverse.


J'aime bien le pouce! reverse sur le dégradé. Ca fait l'inverse du major.


Le résultat final.







Plaques Creatives Shop 

Chez hypnotic polish, what's your nail ou directement sur leur site ( ils livrent à l'international)




Commentaires

Articles les plus consultés