Qu'est ce que je vais mettre ce soir?


Retour aux couleurs de l'hiver ave la collection Washington de OPI avec un petit coté vintage et la plaque Marianne nails


Les vernis que j'ai utilisés sont pour les OPI "pale to the chief", "freedom of peach" et yank my doodle". Pour les color alike, en stamping il y a " B.a ice coffee", "B. a milk chocolate" et "B. e chestnut". le noir utilisé est un konad 


Pour le fond j'ai réalisé un dry marble avec la technique de Marine LP que j'ai vu sur You tube. C'est super facile à faire, sauf si on veut un résultat précis!!! Il faut juste un tapis, des vernis et un tampon transparent. J'ai utilisé les trois vernis OPI.


j'ai stampé en beige les écritures puis j'ai réalisé un reverse avec la robe.


Trois étapes, les écritures puis la clé et ensuite "lingerie".


Trois étapes également sur le pouce.


Ecritures, la femme et en dernier le bout de l'horloge.



J'aime bien le coté vintage de l'ensemble.




http://www.ventesreservees.com/en/home/2172-plaque-marianne-nails-vintage-n129.html

Commentaires

Articles les plus consultés