Roses mauve


Stamping très floral avec ces jolies roses de la plaque Born pretty store L 046.


C'est le dégradé que j'ai choisi pour le challenge de Picture Polish, si je le trouve plus joli que le orange, les photos ne lui rendent pas honneur . Pas si simple de faire un dégradé avec des vernis à paillettes. Après avoir mis les vernis sur l'éponge, je tamponne une première fois sur un autre support pour enlever le plus de paillettes sinon le dégradé serait trop épais.


J'ai utilisé "Ornate", "sister" et "posey". Je viens de voir que "Ornate" faisait désormais partie des collectors.


Que du reverse pour ce stamping avec le noir de Konad. Pour le reverse j'ai utilisé "get ouata my space"de China Glaze " what's the double scoop" de OPI "331" de Kiko , "welcome to mars" et "the last resort" de femme Fatale.






J'ai grossièrement mélangé les couleurs pour ce stamping









C'est la photo que j'ai choisi pour le Challenge.






http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-stamping-template-floral-design-manicure-nail-image-plate-l046-p-36304.html

Commentaires

Articles les plus consultés