Splash


Encore un mélange de water marble et de reverse satmping, bleu cette fois. J'ai essayé de faire un tuto  photo sur cette technique.


Comme vernis j'ai utilisé essentiellement des masura: le blanc, "montent azurite"904-171, "riverside 1058"et " 1060 rainbow over the waterfall". mais aussi "sinner Lady" de B.a princess" de colour Alike et "this Silver's Mine!" de OPI.



Ma base , Masura , blanc et "montent azurite".


Bien protéger les doigts pour le water marble, j'utilise le latex liquide de Kaleidoscope.


Le water marble avant d'y plonger le doigt.


Voilà le résultat, une fois nettoyé. j'ai bien aimé celui de l'annulaire alors j'ai décidé de le garder comme ça.


J'ai fait un reverse directement sur le tampon transparent. J'ai posé un top coat sur le reverse et j'ai attendu qu'il sèche suffisamment pour le poser directement sur l'ongle. Il est possible de le laisser sécher complètement , de l'enlever avec une pince et de l'appliquer comme un patch.


résultat!


Sur le petit doigt j'ai fait un stamping simple avec "Princess"



j'ai fait un petit stampe sous le water marble avec le même vernis. Ils sont top pour ça les Masura magnétiques, on peut les utiliser pour stamper










Commentaires

Articles les plus consultés