50 nuances de grey



Un défis d'une copinail! je me suis beaucoup amusée à le réaliser.
J'espère que vous y verrez une correspondance avec "50 nuances de grey"!



Plusieurs techniques pour ce nail art. En base j'ai réalisé un dry marble au tampon avec : Masura le blanc, "galaxie collision" 904-181 et 1050


Reverse avec Colour Alike "Sinner Lady" et le noir de Konad


le rouge "powerful" de Fun lacquer, le beige " be there in a prosecco"de OPI


J'ai stampé en blanc la dentelle puis le fouet avec Painted Polish "stamped in clay", la chaussure et enfin le masque en reverse.


En premier j'ai stampé le cordon avec la clé en blanc, puis l'homme en gris foncé; en gris plus clair c'est un morceau de bas en résille et dernier la femme en noir






https://bundlemonster.com/products/naughty-xl-nail-art-stamping-plates-basic-instinct-collection

Commentaires

Articles les plus consultés