Cornflowers



Bientôt le printemps, alors c'est la saison des fleurs!!! j'ai changé de couleur mais gardé la même technique qu'hier, avec les feutres à alcool.
J'ai utilisé une plaque Creative shop (22)



Ma base est le beau "snow berry opal" de Enchanted polish, légèrement  bleuté


Tout est réalisé avec un stamping noir simple et des feutres à alcool. Rien de compliqué, la consigne est de s'amuser avec les crayons! J'ai utilisé des "Chameleon pens" aujourd!hui mais j'ai aussi des "promarker" qui marchent très bien.




J'ai fait une réduction de la fleur d'origine avec la techique de Creative shop (https://www.instagram.com/p/BQ-uJzDB_fL/?tagged=creativeshopstamper)




J'ai crayonné sur une surface plastique pour déposer l'encre et avec un pinceau de détail j'ai ajouté un tout petit peu d'alcool pour la diluer. J'ai ensuite posé l'encre sur l'ongle avec le pinceau.












http://creative-shop.sells.com.ua/plastina-creative-shop-22/p1607

Commentaires

Articles les plus consultés