Géométrie sur central park


Un peu de géométrie, avec des animaux tout de même!! J'aime beaucoup cette plaque avec ses petits animaux et en particulier ce chat . J'ai trouvé que le gris et un petit coté métal allaient bien avec ce genre de design . Et très très bien avec le déluge de pluies du moment!!


J'ai eu envie d'un dégradé de gris holo avec "clever girl" et "industrial park"


Plus de photos en fin d'article




j'ai fait un reverse avec "first class". j'ai volontairement dépassé le dessin et j'ai ajouté un vernis gris métallique de OPI pour finir les franges. Ca ne se voit pas vraiment sur la photo!!


Reverse avec différents vernis métallisés, je n'en ai pas mis partout pour que l'on puisse voir la base.



video










Stamping simple que j'ai réduit en écartant au maximum le tampon avant de stamper. Quand il reprend sa forme, le motif est réduit.










http://www.ciciandsisi.com/acrylic-stamping-plate-geometry-02/





"Clever girl"


"central park"



Commentaires

Articles les plus consultés