Gingerbread


J'ai eu du mal à mettre un stamping sur ce vernis, tellement il est riche!
J'ai opté pour un motif tribal même si la plaque s'appelle "exoticism"!! lol


Wouahhh "gingerbread opal latte" de Enchanted polish est vraiment wouahhh!! 
Et donc je l'ai en base.


Reverse stamping et stamping par dessus.


J'ai fait le reverse avec comme vernis à stamping mon seul Hit the bottle ( mais ça c'est provisoire!!)  "every day i'm truffing". En vernis de remplissage j'ai deux China Glaze "electric beat" et " dashbord dreamer".


J'ai fait la même chose pour tous, j'ai en plus utilisé un or Kiko dont je n'ai plus le numéro.
ET je n'étais pas du tout contente du résultat!!!
j'ai essayé de stamper le même motif en noir, tout simple avec un tampon transparent et.... j'ai gardé!







http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-stamping-template-manicure-nail-image-plate-exoticism-l011-p-36346.html


Commentaires

Articles les plus consultés