La nature en automne


Une fin d'après midi en automne. Ce stamping a une petite histoire, il a été réalisé pour un challenge organisé par Picture Polish.


C'est la photo que j'ai partagé sur IG.
Il fallait prendre un vernis et raconter une histoire a partir de son nom. Le tout en anglais et ce n'est pas vraiment mon fort!!!
j'ai choisi" nude", nu ce qui m'a fait pensé à "jamais nu", il me fallait donc ajouter des couleurs. "nude" me fait aussi pensé à "chaud" ( dans les deux sens!!!) alors je regarde les couleurs chaudes que j'ai et je tombe sur "Autumn". "nude" c'est aussi "naturel" pour moi, alors l'association des deux vernis m'amène à choisir des plaques avec des feuilles synonyme pour moi de l'automne. Et voilà!!


Les trois vernis qui m'ont servi de base.
J'ai fait un dry marble avec tampon 


Les feuilles sont en reverse. Je n'ai utilisé que les trois couleurs de base que j'ai mélangés.


Stamping simple










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés