L'Afrique en Guyane


Encore une première fois pour moi avec les nouveaux Cupkake polish!  Un vrai coup de coeur pour cette collection!! Son petit nom est "wait &sea".
Les photos sont essentiellement prises sans soleil , ce qui permet de bien voir sa structure avec ses paillettes. Au soleil, comme sur la photos du dessous, il est totalement holographique. c'est une couleur qui va vraiment bien avec ma couleur de peau, j'adore. Ma fille l'a posé dans la foulée!!!


J'ai choisi de l'associé à la plaque 49 de Creative shop.J'aime beaucoup ce motif qui rappelle les tissus Africains.




Le beau "wait & sea" en gros plan sans soleil et à la lumière du jour.


Reverse stamping. Pour les couleurs, j'ai utilisé "pale to the Chief" , "freedom of peach" et " yank my doodle" de OPI. Pour le stamping c'est un marron de Konad
J'ai mis une goutte de chaque vernis et avec mon pinceau je suis passé successivement dans les différentes couleurs sans vraiment les mélanger, c'est ce qui donne ce coté marbré.


C'est aussi un reverse stamping mais j'ai réduit le motif. 
J'ai utilisé un gros tampon Creative shop , j'ai appuyé sur les cotés du tampon pour le "dilater". L'idée c'est de le faire le plus uniformément possible. On le garde comme ça pour stamper. Quand il retrouve sa forme, le motif est réduit.




Au soleil`



http://creative-shop.sells.com.ua/en/plastina-creative-shop-49/p1662

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés