On sort ce soir!


Ce vernis est parfait pour une petite soirée, il pétille!
J'ai fait un mix de plaques pour ce stamping dont j'aime beaucoup le design 


Holo night est la base que j'ai choisi de swatcher pour le  dernier challenge de Picture polish. Il fallait photographier le vernis dans son endroit favoris. Je suis dans l'eau d'une ancienne piscine transformée en paradis pour poissons tropicaux dans laquelle je me baigne!!


C'est une vrai merveille ce vernis, les flakies sont assez grosses et multicolores, j'adore!!


Mon stamping du jour est tout en reverse


Pour le reverse j'ai stampé avec le noir de Konad et pour le reverse j'ai utilisé "Be there in a prosecco" de OPI et "powerful" de fun lacquer.
C'est une plaque Moyra


J'ai utilisé pour ces jolies rayures le vernis à stamping "Cherry lolipop" de Colour Alike . Pour le reverse, c'est  "Be there in a prosecco" de OPI.




http://nailland.hu/en/nail-stamping/moyra/12-faces


https://www.linanailartsupplies.com/collections/frontpage/products/dress-your-nails-01

Commentaires

Articles les plus consultés