Panier printanier


Une déclinaison de roses pour ce stamping printanier, avec une plaque Creative shop.
J'aime beaucoup ce motif, j'ai bien aimé le porter.


Tout en reverse.



Ma base est le 1072, "holographique Kiss" de Masura.


que des roses: OPI "let's be fiends" et "Suzi shops & island hops, China Glaze "infra red", Potion polish" even santa loves pink" . Et enfin Painted polish avec "rosé rendez-vous" des paillettes tellement brillantes que l'on dirait des strass!


Pour les effets de couleurs je commence par le plus foncé et ensuite je trempe mon pinceau dans plusieurs couleurs successivement avant de l'appliquer



On dirait vraiment des strass , ce vernis est top!!



Au soleil!!



http://creative-shop.sells.com.ua/en/plastina-creative-shop-54/p1667


Commentaires

Articles les plus consultés