Pivoine Bleue


Une explosion de bleu avec les pivoines de Marianne nails qui me faisaient de l'oeil depuis un moment et les feutres à alcool. J'ai encore utilisée la plaque XXL5 qui offre vraiment beaucoup de possibilités dans des styles très différents.


Et quoi de mieux en base que le subliiiime "looking up" de ILNP


Technique hyper simple, un simple stamping blanc. Par contre il faut faire attention de prendre un vernis stamping bien couvrant.


J'ai mis une couche de top coat mat après avoir stampé pour que la couleur des feutres accroche bien.
Après séance coloriage!!!!


Pour finir j'ai posé "my private rainbow (L)" de ILNP sur les fleurs . 
Je ne le dis pas souvent mais bien évidemment je pose toujours en dernier une couche de top coat type "sèche vite".








http://www.ventesreservees.com/en/home/2162-plaque-marianne-nails-xxl5.html

Commentaires

Articles les plus consultés