Abstrait!


Water marble aujourd'hui!! Un stamping minimaliste l'accompagne.


Pas très printemps mais les envies.....
j'ai utilisé "paie to the chief", "inside the ISABELLE Etway" et "Suzi- the first lady of nails" de OPI .
"nostalgia", " glory" ,"the harpist" et " cabin fever" de ILNP.



En base j'ai posé un blanc "angel wings 01" de dance Legend.
J'ai laissé sécher le water marble sur l'eau avant de l'appliquer sur l'ongle. 


Le flakies de ILNP, s'éparpillent avec le water marble, c'est pour cela que l'on voit bien la base blanche en dessous. J'adore l'effet!!
pour terminer j'ai stamper en blanc la trace de peinture en forme de main.




J'adore les éclaboussures de peinture qui dégoulinent sur le water marble.



J'ai bien aimé ce stamping alors je l'ai un peu swatché!!!!













Commentaires

Articles les plus consultés