Coeur de dragon en fleurs


Mélange de water marble et de reverse pour ce vernis "coeur de dragon" sublimissime.
J'ai choisi une plaque Bundle monster aujourd'hui.
Ce nail art est assez long à réaliser!!


En base j'ai posé deux vernis, "coeur de dragon" et "sinner Lady" de Colour Alike. Pour l'index et le petit doigt j'ai fait un dégradé.


Pour le water marble et le reverse j'ai utilisé en plus des ILNP "sandy baby" "jello shot""carnival" et des OPI "suzi nails" " what's the hatter with you", un blanc et comme vernis à stamping le noir de Colour Alike.


Là, j'ai fait un dégradé entre "coeur de dragon" et "sinner Lady". J'ai ensuite découpé un morceau du water marble que j'avais préalablement fait séché.


J'aime beaucoup le résultat, je le referai!!


Water marble sur "sinner lady" avec ensuite un reverse


ici j'ai fait un dégradé en base puis j'ai posé le water marble et enfin le reverse


Water marble sur "sinner lady" puis reverse








https://bundlemonster.com/products/mystic-woods-nail-stamp-plate-mother-earth

Commentaires

Articles les plus consultés