Dentelle et papillons


Voilà, voilà mes ongles ont cassé!! Ma main droite est dans le même état, alors stamping sur ongles courts maintenant !! Du tout doux pour me faire à l'idée!


Ma base est un China Glaze "innocence", très naturel. 


J'ai commencé par stamper la dentelle. J'ai utilisé une plaque Delaney ( c'est ma marque préférée pour la dentelle, elles sont toutes hyper fines, j'adore!!). Le rose est un Kaleidoscope "bisgue".


J'ai ensuite stampé les feuilles en blanc avec" Jolifin"


J'ai fait ensuite les papillons en reverse. J'ai appliqué painted polish "rosé rendez-vous"






http://www.chez-delaney.com

Commentaires

  1. Hello,
    J'aime beaucoup ton nail art. Il est tout doux. :) Jolie ! J'adore !
    ++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés