Hocus pocus


Je suis une adepte de cette marque Française et je crois que "hocus pocus" est mon préféré pour l'instant!!
J'ai fait un stamping avec trois de ses vernis , les reconnaissez vous?
J'ai choisi une plaque Creative shop pour les accompagner.




En base j'ai posé "hocus pocus" de Il était un vernis et puis j'ai fait un dégradé très léger  à l'éponge de  " it's showtime ladies"


J'ai stampé avec  "panther" de Colors by Llarowe. J'ai enfin réussit à stamper avec ces vernis, en les mettant au frigo avant!!
Pour le reverse j'ai utilisé "lunaria" toujours de Il était un vernis et aussi "champagne o'clock" de Painted Polish


J'ai utilisé exactement les mêmes vernis, la différence est que j'ai réduit le motif.


J'ai stampé une première fois avec un doré de Jolifin puis avec "panther" de Colors by Llarowe.
La première étape n'est pas utile à mon avis!!
J'ai ensuite posé un strass swarovski de "chez delaney"


J'ai laissé "hocus pocus" tout seul car il est vraiment très beau!!









Ahhh les couleurs!!! j'adore!





Commentaires

Articles les plus consultés