la fée aux papillons ou la princesse aux oiseaux?



J'ai combiné le dry marble avec une superposition de stamping pour ce nail art, entièrement réalisé avec des plaques Marianne nails. Je ne suis pas très contente des photos, rrrrhhh, trop de reflets!!


Ma base est un dry marble que j'ai réalisé au tampon avec les vernis ci-dessus.
Masura "Lavender in somerset" 1077, "forget me not"1100, et " 904-169, Essie ( sans nom) et pour le petit doigt j'ai ajouté Painted polish "champagne o clock"




J'ai stampé les oiseaux un à un avec différent roses à chaque fois.


J'ai stampé les écritures avec du mauve puis la princesse et enfin les oiseaux.
J'ai réduit la princesse pour qu'elle ne prenne pas toute la place.


Les écritures en premier, toujours en mauve, puis le petite fée et enfin les papillons. j'ai stampé les papillons un à un. La petite fée est aussi réduite.




Il n'y a pas trop de reflets sur cette photo, le dry marbre se voit mieux même si le violet est mangé par le soleil. C'est toujours frustrant d'avoir des photos moins jolies que la réalité!!




http://www.ventesreservees.com/en/home/2175-plaque-marianne-nails-book-lovers-n132-0000000002175.html


http://www.ventesreservees.com/en/home/2158-plaque-marianne-nails-pro-n12-feerique-0000000002158.html

Commentaires

Articles les plus consultés