Les pinpins de Pâques


Joyeuses Pâques !!!
Des petits pinpins pour Pâques, avec des oeufs bien sûr!!
J'ai utilisé une plaque Uber chic et une plaque born pretty store.


Ma base, sur l'annulaire j'ai posé "tauon" de Cadillacquer et sur les autres "lunar haze" de Emily de Molly.
Ensuite j'ai posé une couche légère de "all the feelings" de Emily de Molly.


Deux étapes pour ce stamping, à part sur  l'annulaire j'ai fait un premier stamping le bleu pastel de mundo de unas


Vernis à stamping utilisés: que des mundo de unas "holly" "merry" et "pastel blue"



J'ai fait un reverse pour les oeufs et en dernier j'ai stampé les écritures.
J'ai réduit les oeufs avant de faire le reverse.


Pour les reverses j'ai pioché dans ma boite de vernis roses!!









http://www.bornprettystore.com/rectangle-stamping-plate-happy-easter-pattern-manicure-nail-plate-harunouta-l033-p-39124.html

http://uberchicbeauty.com/products/yay-spring-uberchic-beauty-nail-stamping-plate.html

























Commentaires

Articles les plus consultés