Arabesque en toute simplicité


J'ai pris goût à la peinture!! J'ai fait un nouvel essai, super simple avec un stamping noir (Marianne nails) et de la peinture acrylique ( perle irisée)


J'ai posé ma base puis j'ai pris des pigment blanc ( mica blanc nacré) que j'avais acheté sur Aroma-zone pour faire du maquillage. Je l'ai posé au doigt, surtout sur le bord et je suis remontée pour le dégrader.


Ensuite j'ai mis une couche de top coat et j'ai stampé les arabesques en noir ( Colour Alike)


Après j'ai posé un top coat mat ( il était un vernis) pour faire accrocher la peinture. Une fois sec, j'ai pris un pinceau de détail avec de la peinture acrylique Perle irisée ( pas spécifique pour les ongles). 


J'ai fait quelques traits avec et des petites gouttes, pour faire un motif bicolore.  J'ai bien sûr passé un top coat ( sèche vite) en dernier. je trouve le principe assez sympas alors je pense que je vais creuser, même si je ne sais absolument pas dessiner!!!






http://www.ventesreservees.com/en/home/2156-plaque-marianne-nails-pro-n10-arabesque-0000000002156.html

Commentaires

Articles les plus consultés