Arabesques façon Tartofraise


Un petit nail art d'inspiration "Tartofraises"mais avec du stamping.
Pour cela j'ai pris la magnifique plaque whats up nails A 002
C'est la première fois que j'utilise de la peinture et ce n'est pas mon fort!!! 


Très long ce stamping!!! A réserver aux jours de pluies!!!


En base j'ai posé un blanc sur lequel j'ai appliqué de topissime "Opalescent rainbow" de Enchanted polish".
Ensuite, pendant que le vernis colle un peu j'ai ajouté des flakies "mermaid flakies" de whatsup nails aux bout des ongles.
Et enfin un top coat (sèche vite) pour les faire tenir.


Sur l'index et le petit doigt j'ai ensuite fait un dégradé à l'éponge avec les vernis "aquarelle" de Dance Legend. J'ai utilisé ces mêmes vernis pour faire des dégradés aléatoires sur les trois autres doigts. 


Stamping tout simple après avec le noir de Colour Alike.


C'est là que ça se complique pour moi!! j'ai stampé le motif en noir. Ensuite j'ai pris de la peinture acrylique blanche ( malheureusement assez vieille et pas de super qualité!) et un pinceau de détail. J'ai ajouté quelques contours. Enfin j'ai utilisé un dolting tool pour faire des points.






https://store.whatsupnails.com/collections/stamping-plates-by-whats-up-nails/products/a002-classy-and-sassy-lace-flowers-floral-butterflies-lady-bug-whats-up-nails-nail-stamping-plate

Commentaires

Articles les plus consultés