Bonbons vintage


Des bonbons!!!
ce vernis fait partie des surprises des achats internet, je ne m'attendais pas du tout à ce bleu!! 
"Akitla" de Polished for days a en plus des flakes or à l'intérieur et l'effet est très sympas. 
J'ai tout de suite pensé à donner un coté vintage à ce nail art.


En base j'ai posé "Akitla" de Polished for days sur tous les ongles.
J'ai aussi utilisé "salt water" de Picture polish, "la sirène" de femme fatale et "cold rush" de Super chic lacquer.


Un reverse pour cette sucette que j'ai réduit au passage!



J'ai stampé le fond avec "dusty cloud" de MoYou puis j'ai fait un reverse.
Ce motif aussi est réduit.


Là aussi j'ai stampé le fond et après j'ai fait un reverse, à taille normale cette fois.


Bonbon en reverse, réduit lui aussi.


Le fond est stampé et le motif est en reverse, à taille normale.








http://www.bornprettystore.com/rectangle-stamping-plate-candy-star-bowknot-manicure-nail-plate-harunouta-l038-p-39125.html




Commentaires

Articles les plus consultés