enfin libre!


Des oiseaux, une cage et des roses! j'ai horreur de voir des oiseaux en cage alors forcément quand la cage est vide je pense tout de suite à la liberté.


En base j'ai utilisé deux Masura "1073" et "1074"
J'ai mis la laque en premier et ensuite j'ai fait ( je ne sais pas comment ça s'appelle)comme un water marble mais avec une seule goutte sur laquelle j'ai vaporisé de l'alcool. Certaines utilise cette technique pour faire des marbrés.


J'ai stampé en blanc (Jolifin) le motif de fond puis en noir (Konad)


Reverse pour les roses avec un Masura "1058" que j'ai utilisé seul et  mélangé avec "1073".
Pour le coté holo j'ai pris "high tide" de ILNP


J'ai stampé en blang le motif de fond et j'ai ensuite appliqué le reverse.


J'ai en plus réduit le motif!








http://www.ciciandsisi.com
10% de réduction avec le code "framboiselottin"


Commentaires

Articles les plus consultés