Et qu'est ce qu'on fait au printemps?


Je contine dans ma série des roses de la collection printemps de China Glaze.
J'ai choisi des plaques bundle monster, quatre !!



En base j'ai posé  "life is suite!" et sur deux ongles j'ai mis à l'éponge le pailleté "beach it up"


J'ai stampé en rose "bisque" de kaleidoscope avec la plaque S 235. J'ai ensuite fait un reverse à partir des fleurs de S 189.
pour les reverses j'ai utiliser des china Glaze également, "we run this beach" et " strawberry fields". J'ai ajouté le pailleté de painted polish "Rosé rendez-vous".


En premier j'ai fait un stamping dégradé avec "bisque" et "tea rose" de Kaleidoscope
puis j'ai stampé les motifs en noir, sur deux plaques différentes (227 pour spring fever).


Le dégradé seul avec le motif de la robe (236).


Dégradé et reverse.








Commentaires

Articles les plus consultés