Feuilles, stamping et aquarelle


Comme j'ai essayé la peinture acrylique, j'ai voulu tester l'aquarelle!! Même si j'ai beaucoup de progrès à faire j'ai vraiment aimé. C'est très ludique et facile à rattraper quand on fait des bêtises . Encore une fois, c'est avec le l'aquarelle classique ( fine) que j'ai fait mon essai. En quelques jours, j'ai élargi mon horizon, je ne pensais vraiment pas pouvoir utiliser ces techniques ( acrylique et aquarelle) ne sachant pas dessiner. Mais elles se marient vraiment bien avec le stamping alors pourquoi se priver!!


Pour ma base, j'ai posé un vernis blanc partout. Pour le petit doigt et l'index J'ai fait un dégradé de vert avec "don't talk bach to me"et "i'm sooo swamped" de OPI et "def fefying" de China Glaze.
J'ai utilisé une éponge ( plus exactement un morceau de matelas en mousse découpé aux ciseaux!!) pour le dégradé.




J'ai utilisé une plaque Born pretty store avec un stamping multi couleurs sur une base blanche.


J'ai utilisé " cooper flame" et papilio machaon" de Kaleidoscope, "cashmere coat" de Colour Alike et "every day i'm truffing" de Hit the bottle



Et ensuite je me suis amusée avec la peinture aquarelle. J'ai très peu de couleurs mais pour essayer c'est bien suffisant!!


J'ai hésité à mettre un top coat holographique, pour lui donner un coté plus festif.



Mon pouce, qui commence à peine à se remettre ( je l'avais cassé à moitié de l'ongle!)







http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-stamping-template-leaf-design-manicure-nail-image-plate-l047-p-36305.html

Commentaires

Articles les plus consultés