Fleurs et aquarelle


Une fois n'est pas coutume , un nail art mat! Je suis toujours dans ma série peinture alors
et pour jouer, j'ai pris une plaque Born Pretty store . 


En base j'ai posé "the fallen statue" avec plein de flapies et un shimmer violet magnifique. Pour le nail art je l'ai matifié.


J'ai stampé en violet ( mundo de unas) puis j'ai utilisé une peinture aquarelle pour les pétales. j'ai pris un peu de peinture acrylique blanche pour les points blancs


J'ai stampé en violet, joué ensuite avec l'aquarelle et quelques paillettes. Après j'ai repris un pinceau de détail pour faire quelques contours en blanc avec la peinture acrylique. En dernier j'ai restampé le motif, toujours en violet.


J'ai stampé le motif en violet métallique assez clair (Ya Qin an), puis en violet. J'ai ensuite utilisé un peu de peinture aquarelle sur deux pétales et un peu de peinture acrylique blanche pour éclaircir le motif.


Stamping simple du motif de fond en mauve ( Colour Alike) puis un reverse avec du violet et des paillettes.








http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-nail-stamp-template-flower-butterfly-design-image-plate-l043-p-34592.html

Commentaires

Articles les plus consultés