Happy flowers


Un peu de casse, heureusement pas trop court cette fois!!
J'ai récidivé avec la peinture aquarelle, même si c'est une peinture de base ( entrée de gamme) je trouve que le résultat est déjà sympas. Evidemment les couleurs pourraient être beaucoup plus belles avec une peinture extra fine mais pour débuter c'est déjà pas mal et surtout beaucoup moins cher!!!


En base j'ai posé un Masura "" que je trouve vraiment très joli avec ses paillettes et flapies or.
Pour le stamping j'ai pris un Konad noir et "" de Hit the bottle.
J'ai ensuite mis un top coat mat pour que la peinture "accroche"



J'ai stampé la fleur et "happy" en noir puis j'ai utiliser ma peinture aquarelle "pébéo" 12 tubes.


Pour celui-là j'ai réduit le motif .


J'ai ajouté les feuilles en dernier.









Commentaires

Articles les plus consultés