Laque et holo en géométrie


Il y avait longtemps que j'avais envie de mélangé un vernis holographique avec une laque, j'aime beaucoup l'effet. La nouvelle plaque de "Lina nail art supplies" m'en a donné l'occasion avec ces motifs géométriques.




Ma base est le magnifique vernis Lila holographique "so excited" de Colour Alike. C'est en plus une magnifique base de stamping!! Sa couleur est délicate et extrèmement lumineuse.



C'est du stamping simple sur le pouce! j'ai stampé un triangle avec"tooth fairy" de mundo de unas et par dessus le motif noir. Un tampon transparent est fortement recommandé!!


Pour ces doigts j'ai utilisé une ligne guide collante ( prédécoupée ou du scotch) et j'ai mis une couche de vernis "lilacism" de Essie d'un seul coté , en alternant les cotés pour les deux ongles. J'ai ensuite stampé le motif noir.




Le triangle plein est en reverse. Sinon c'est un double stamping pour l'autre triangle en commençant par les rayures puis le tour.











Commentaires

Articles les plus consultés