Mandala lila et water marble


Il y avait longtemps que je n'avais pas repris mes plaques Marianne nails, quand je suis en panne d'inspiration, elles sont toujours là!!! 
Je ne suis pas très active ces temps-ci mais entre les coupures de courant, le manque de réseau, le cable internet défectueux.... et j'en passe, ça devient compliqué!!



J'ai également réalisé un water marble classique que je fait toujours sécher sur l'eau. Je peux ainsi choisir exactement ce que je veux appliquer et c'est moins couteux en vernis. Ici je n'ai utilisé que 1 seul water marble!!


Mes mignons: ILNP "mayfield", Masura "1101 "snow leopard" et 1100 "crystal forget me not", Kiko 332 et 338 et enfin pour le stamping Kaleidoscope 309 "resless night".
Ma base est blanche pour tous les ongles.



sur ma base blanche j'ai posé très légèrement "mayfield" de ILNP, puis une couche de "snow leopard" encore une fois "mayfield".
j'ai ensuite fait le reverse.


mes water marble en gros plans, j'ai utilisé tous les vernis sauf celui à stamping.










http://www.ventesreservees.com/en/home/2161-plaque-marianne-nails-pro-n15-mandala-0000000002161.html

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés