Mother day


Du grand soleil pour la fête des mères, un joli cadeau!
Pour célébrer ce jour j'ai choisi  un stamping Creative shop et des feutres à alcool.


En lumière indirecte ma base ressort bien. 
J'ai posé un blanc "Kyoto pearl"de OPI. Je ne suis pas fan de ces blancs nacrés car je n'arrive jamais à les poser sans voir des "raynures". Et là, j'ai mis avec le doigt des pigments que  j'ai acheté chez TKBtrading.com " Aisha gold" et " angel wings". Sur des photos prises à l'ombre on voit bien le léger shimmer vert. Le résultat est hyper brillant, j'adore!!


J'ai ensuite stampé en noir avec Konad tous les motifs.
J'ai coloré avec des feutres à alcool (Promarker et Chaméléon pens).
Pour terminer, juste après avoir mis le top coat j'ai posé quelques pigment holographiques chopés chez Nailand



J'ai réduit ce motif.


Celui-là aussi.
On voit bien le shimmer vert des pigments.











Commentaires

Articles les plus consultés