Stamping et acrylique


Ma deuxième version avec la même plaque, celle que j'ai choisi pour le concours Tartofraise.
J'ai changé de peinture et c'est beaucoup mieux!!



C'est un mélange de stamping et de peinture acrylique. j'ai aussi utilisé des vernis aquarelle ( Dance Legend), bleus, rose et violet , des strass Swarovski et la plaque A002 de Whats up nails


Ma base: une couche de vernis blanc , puis le superbe "Opalescent rainbow" de Enchanted Polish. Comme le nail art précédent ( c'était mon premier essais!!) les flakies iridescentes "mermaid flakies" de What's up nails sur le petit doigt et l'index.
Sur les autres j'ai fait un dégradé rapide avec les vernis "Aquarelle" de Dance Legend



J'ai ensuite pris une éponge pour faire un dégradé au bout de l'ongle, toujours avec les mêmes vernis. j'ai ensuite stampé en noir (Colour Alike). En dernier j'ai posé deux strass Swarovski ( Chez Delaney), les plus petits!!


Sur ces ongles j'ai stampé le motif en noir. Ensuite j'ai pris un pinceau de détail et de la peinture acrylique de meilleur qualité que la blanche et ça fait toute la différence!!!









J'espère que vous aimerez!!




https://store.whatsupnails.com/collections/stamping-plates-by-whats-up-nails/products/a002-classy-and-sassy-lace-flowers-floral-butterflies-lady-bug-whats-up-nails-nail-stamping-plate

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés