Tous au ciné!


Elles m'amusent ces plaques Born pretty store avec tous ces thèmes, le motif pellicule est assez sympas et quoi de mieux que du pop corn pour accompagner un bon film!!


J'ai posé une base blanche sur laquelle j'ai fait un dégradé 5 couleurs à l'éponge.
"loop the loop" de Ciaté ( jaune), "the l's have it" et "suzi nails New Orleans" de OPI ( bleu et rose) "vibrant vibes" de essie ( vert) et 338 de Kiko ( mauve)


Stamping simple en noir ( Colour Alike). Tous les pop corn sont faits de la même façon.




Alors voilà j'ai fait au départ un reverse sur une base blanche pour les pop corns mais le résultat de me plaisait vraiment pas. Du coup j'ai stampé par dessus en gris "stamped in stone" de Painted polish, ça ne me plaisait pas davantage alors j'ai essayé mes petits derniers  "a Glint of Gold" de Hit the bottle.







http://www.bornprettystore.com/rectangle-stamping-plate-cinema-moive-time-manicure-nail-plate-harunouta-l043-p-39128.html

Commentaires

Articles les plus consultés