Bling bling!


Alors c'est officiel, je suis vraiment fan des flapies holographiques!! Pour ce nail art j'ai mélangé des flapies avec une poudre holographique.


J'ai utilisé trois produits pour ce nail art . Le magnifique noir de A england, des flapies de what's up nails et de la poudre holographique de born pretty store. 
Avec la poudre holo de what's up nails qui à l'air super fine, le rendu aurait surement été encore plus joli, celle que j'ai utilisé est assez granuleuse, mais bon le prix n'est pas le même du tout!!!


Pour tous les ongles j'ai posé du noir en base.


J'ai posé les flapies sur le top coat avant qu'il ne soit sec. J'ai ensuite stampé en noir par dessus.


J'ai stampé avec le vernis à stamping noir spécial foil de chez Moyra et tout de suite après j'ai saupoudré de poudre. J'ai attendu quelques secondes et j'ai balayé doucement avec un pinceau l'excédent de poudre.
Petite astuce, il faut que la base soit vraiment très sèche avant de stamper sinon la poudre se colle partout.


J'ai pris plein de photos, je l'aime tellement......!!!!












https://store.whatsupnails.com/collections/flakies/products/whats-up-nails-unicorn-diamond-holo-holographic-rainbow-effect-flakies



https://store.whatsupnails.com/collections/stamping-plates-by-whats-up-nails/products/a002-classy-and-sassy-lace-flowers-floral-butterflies-lady-bug-whats-up-nails-nail-stamping-plate

http://www.bornprettystore.com/holographic-laser-powder-silver-ultra-thin-shining-manicure-nail-glitter-powder-p-39404.html


Commentaires

Articles les plus consultés