Cirque "Kawaii" avec "happy monday "et "star child"


J'ai testé deux couleurs de la collection "Kawaii" de Cirque colors. 
je commence par " happy monday" qui est un magnifique violet avec des reflets bleus. Beaucoup plus sympas que ce que présume la bouteille. Il varie vraiment beaucoup en fonction de la lumière.



C'est un très joli holo, je n'ai pas très bien pu cerné le bleu avec cette lumière de fin d'après midi parce qu'il peut aller jusqu'au turquoise. 


C'est en tout cas une belle surprise!


Posé en deux couches avec top coat.






Achat:
http://nailland.hu/en/koromlakk/cirque/happy-monday-le




Je continue avec "star child" un holo pailleté que j'ai bien du mal à prendre en photo!!
J'en ai fait deux versions, une total look et une autre où je l'ai superposé à un autre bleu.


Je l'ai posé ici en deux couches avec top coat.


C'est donc un holo bleu, par moment avec du turquoise très concentré en paillettes roses et dorées.



Achat:
http://nailland.hu/en/koromlakk/cirque/star-child-le







Ma préférence va à cette version, j'aime beaucoup les paillettes mais en petites touches comme ici. Je les ai posé à l'éponge sur une base turquoise ( de la même marque)






Commentaires

Articles les plus consultés