Collection Fiji de OPI

Une fois n'est pas coutume, je vous présente la collection Fiji de OPI
Douze vernis qui ont la pêche!!


Le jolis rose "Getting nadi on my honeymoon", un de mes préférés!



celui-là ne risque pas de passer inaperçu!!
"two-timing the zones"



Ce lilas est juste de la bonne couleur
 "Polly want"



Evidemment c'est mon préféré!
"suzi without a paddie"



Gris avec un léger shimmer bleuté
" i can never hut up "


Un bleu canard comme j'aime 
"is that a spear in your pocket?"


Le bleu captain 
"super trip-i-ca-i-fiji-istic"


Celui-là, c'est la surprise. Je ne le trouvais pas super dans la bouteille mais une fois posé il est vraiment très beau!!


Un petit beige qui passe partout!
"polly want a lacquer?"



Un jaune qui à la pêche!!
"Exotic birds do not tweet"


Un orange qui va faire ressortir le bronzage, il me plait beaucoup aussi.
"no tan lines"



Le petit dernier qui rend rouge sur la photos mais qui tend tout de même sur le orange en réalité.
"living on the Bula-vard!"



Vous pouvez les trouver sur le site:
http://www.silhouettemarine.com/fr/58-vernis
Surtout pour les Guyanais ( le magasin est au dessus de Carrefour market à Remire)

Commentaires

Articles les plus consultés